|
|
|
DVD du spectacle : "j'ai la mémoire qui chante!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
Ta katie t'a quitté (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Mon amant de Saint-Jean (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
24,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Ça c'est Paris!" |
200,00€ |
|
400,00€ |
|
|
|
Pour faire une jam (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Salut les copains" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|