|
|
|
Je m'voyais déjà (chant) |
8,00€ |
|
16,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Salut les copains" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
Le sud (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Quien será (steel band) |
12,00€ |
|
12,00€ |
|
|
|
Brasil (steel band) |
12,00€ |
|
12,00€ |
|
|
|
Spectacle : "J'ai la mémoire qui chante!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Si on chantait!" |
200,00€ |
|
400,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Ça c'est Paris!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
Salsa picante (steel band) |
12,00€ |
|
12,00€ |
|
|
|
Oblivion de PIAZZOLLA (orchestre de chambre) |
20,00€ |
|
20,00€ |
|
|