|
|
|
DVD du spectacle : "Si on chantait!" |
15,00€ |
|
45,00€ |
|
|
|
Pour faire une jam (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Calling you (orchestre et chant) |
20,00€ |
|
20,00€ |
|
|
|
Je m'voyais déjà (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Emmenez-moi (chant) |
8,00€ |
|
16,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Nuevo mundo mundo nuevo!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Mrs Robinson (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
24,00€ |
|
|
|
Spectacle : "C'est beau de faire un show" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Aguas de março (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Ça c'est Paris!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
Mon amant de Saint Jean (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Nous nous reverrons un jour ou l'autre (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Son maniguero (steel band) |
12,00€ |
|
12,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Salut les copains!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|