|
|
|
On earth as it is heaven (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
La cumparsita (orchestre) |
23,00€ |
|
23,00€ |
|
|
|
Le sud (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Nous nous reverrons un jour ou l'autre (chant) |
8,00€ |
|
16,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Salut les copains!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Bruxelles (chant) |
5,00€ |
|
5,00€ |
|
|
|
La chansonnette (chant) |
8,00€ |
|
16,00€ |
|
|
|
French cancan (orchestre symphonique) |
22,00€ |
|
22,00€ |
|
|
|
Je n'aurai pas le temps (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Si on chantait!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
My Heart will go on (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
The shoop shoop song (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
24,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Si on chantait!" |
15,00€ |
|
30,00€ |
|
|
|
Valse d'Amélie Poulain (orchestre de chambre) |
18,00€ |
|
18,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Parlez-moi d'amour!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Ça c'est Paris!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Salut les copains" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|