|
|
|
Je n'aurai pas le temps (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Ça c'est Paris!" |
15,00€ |
|
30,00€ |
|
|
|
For me formidable (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Mack the knife (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Si on chantait!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Salut les copains" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Salut les copains!" |
200,00€ |
|
400,00€ |
|
|
|
Le temps des gitans (quatuor à cordes) |
16,00€ |
|
16,00€ |
|
|
|
La cumparsita (orchestre) |
23,00€ |
|
23,00€ |
|
|
|
Le sud (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Hommage à Aznavour" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Mambo N°5 (orchestre) |
22,00€ |
|
22,00€ |
|
|
|
Emmenez-moi (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
La chansonnette (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Guantanamera (steel band) |
12,00€ |
|
12,00€ |
|
|
|
Hijo de la luna (chant) |
5,00€ |
|
5,00€ |
|
|