|
|
|
Besame mucho (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
24,00€ |
|
|
|
Je m'voyais déjà (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Ça c'est Paris!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
spectacle : "Les bifluorés au chœur des chansons" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Un homme et une femme (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Hommage à Aznavour" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Pour faire une jam (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Disque: "Laissez chanter les enfants" |
25,00€ |
|
25,00€ |
|
|
|
Over the rainbow (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Nous nous reverrons un jour ou l'autre (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|