|
|
|
DVD du spectacle : "Ça c'est Paris!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
Quizas quizás (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
24,00€ |
|
|
|
Emmenez-moi (chant) |
8,00€ |
|
16,00€ |
|
|
|
Pour faire une jam (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Si on chantait!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Salut les copains!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Nous nous reverrons un jour ou l'autre (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Bruxelles (chant) |
5,00€ |
|
5,00€ |
|
|
|
El choclo (orchestre) |
23,00€ |
|
23,00€ |
|
|
|
La maison près de la fontaine (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Libertango de PIAZZOLLA (quatuor à cordes) |
12,00€ |
|
12,00€ |
|
|
|
Spectacle : "J'ai la mémoire qui chante!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Quand le jazz est là " |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Quand il est mort le poète (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|