|
|
|
Spectacle : "Salut les copains!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Je n'aurai pas le temps (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Salut les copains" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
Disque: "Laissez chanter les enfants" |
25,00€ |
|
25,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Parlez-moi d'amour" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Ça c'est Paris!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|