|
|
|
Spectacle : "J'ai la mémoire qui chante!" |
200,00€ |
|
400,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Plaisir d'humour" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Calling you (orchestre et chant) |
20,00€ |
|
20,00€ |
|
|
|
Comédie musicale : "Mamma mia" (Abba) |
150,00€ |
|
300,00€ |
|
|
|
Porque te vas (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
24,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Si on chantait!" |
200,00€ |
|
400,00€ |
|
|
|
Mes amis, mes amours, mes emmerdes (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Ça c'est Paris!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Parlez-moi d'amour!" |
15,00€ |
|
30,00€ |
|
|
|
Le sud (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Disque: "Laissez chanter les enfants" |
25,00€ |
|
25,00€ |
|
|