|
|
|
La javanaise (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
24,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Si on chantait!" |
200,00€ |
|
400,00€ |
|
|
|
Göttingen (chant) |
8,00€ |
|
16,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Plaisir d'humour" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
spectacle : "Ces chansons qui nous rassemblent" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Salut les copains!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|