|
|
|
DVD du spectacle : "Salut les copains" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Parlez-moi d'amour" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Amor de mis amores (steel band) |
12,00€ |
|
12,00€ |
|
|
|
Spectacle : "J'ai la mémoire qui chante!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Bruxelles (chant) |
5,00€ |
|
10,00€ |
|
|
|
Mon amant de Saint-Jean (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
24,00€ |
|
|