|
|
|
Spectacle : "Salut les copains!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
French cancan (orchestre symphonique) |
22,00€ |
|
22,00€ |
|
|
|
Mon amant de Saint-Jean (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
24,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Parlez-moi d'amour!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Salut les copains" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|