|
|
|
Pour faire une jam (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Hijo de la luna (chant) |
5,00€ |
|
5,00€ |
|
|
|
Mon amant de Saint Jean (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
DVD du concert : "Nuevo Mundo ! Mundo Nuevo!" |
15,00€ |
|
30,00€ |
|
|
|
My Heart will go on (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Je m'voyais déjà (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Si on chantait!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Si on chantait!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
spectacle : "Ces chansons qui nous rassemblent" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
My Heart will go on (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
24,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Hommage à Aznavour" |
200,00€ |
|
400,00€ |
|
|
|
What a wonderful world (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
24,00€ |
|
|
|
Disque: "Laissez chanter les enfants" |
25,00€ |
|
25,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Salut les copains!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Quand il est mort le poète (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Brasil (steel band) |
12,00€ |
|
12,00€ |
|
|
|
Besame mucho (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|