|
|
|
Je m'voyais déjà (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Si on chantait!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Salut les copains" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "j'ai la mémoire qui chante!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
Spectacle : "C'est beau de faire un show" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Je n'aurai pas le temps (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
CD du spectacle : "Ces chansons qui nous rassemblent" |
10,00€ |
|
10,00€ |
|
|
|
Brasil (orchestre et chant) |
20,00€ |
|
20,00€ |
|
|
|
Mon amant de Saint-Jean (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
72,00€ |
|
|
|
Pour faire une jam (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Si on chantait!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|