|
|
|
DVD du spectacle : "Salut les copains" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
French cancan (orchestre symphonique) |
22,00€ |
|
22,00€ |
|
|
|
Nous nous reverrons un jour ou l'autre (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Rock Collection" |
180,00€ |
|
180,00€ |
|
|
|
Je n'aurai pas le temps (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Mack the knife (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Ça c'est Paris!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|