|
|
|
Spectacle : "Ça c'est Paris!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Guantanamera (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Mon amant de Saint Jean (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Mrs Robinson (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
24,00€ |
|
|
|
Nous nous reverrons un jour ou l'autre (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Göttingen (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Pour faire une jam (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Si on chantait!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Si on chantait!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|
|
On earth as it is heaven (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Hommage à Aznavour" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Spectacle : "De la guerre à la réconciliation" |
160,00€ |
|
160,00€ |
|
|
|
Quizás quizás (chant) |
8,00€ |
|
8,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Salut les copains!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|