|
|
|
Spectacle : "J'ai la mémoire qui chante!" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Spectacle : "Plaisir d'humour" |
200,00€ |
|
200,00€ |
|
|
|
Valse d'Amélie Poulain (orchestre de chambre) |
18,00€ |
|
18,00€ |
|
|
|
Mrs Robinson (orchestre et chant) |
24,00€ |
|
24,00€ |
|
|
|
DVD du spectacle : "Parlez-moi d'amour!" |
15,00€ |
|
15,00€ |
|
|